En ce 1er juin 2026, notre ONG n’a pas manqué son rendez-vous « Nuaké Journée Nationale de l’Arbre » afin de participer à l’action globale de reboisement au Togo. L’équipe a pu bénéficier d’un don gouvernemental de près de 200 plants à mettre en terre.
L’action s’est déroulée toute la journée sur le site agro-écologique de Tovégan, où nos membres, ainsi que les habitants du village, ont opéré collectivement à la plantation des pousses. Comme toujours, Nuaké a tenue à impliquer les résidents des zones bénéficiaires de ses projets afin de répondre à des besoins ciblés, de garantir le suivi de ses mises en œuvre, ainsi que de mener une sensibilisation à la cause écologique et au développement durable, profitable à tous sur plusieurs générations… Car demain c’est déjà aujourd’hui !




