Noël 2012

Par ici la Galerie !

PROJET NOËL POUR ENFANTS EN MILIEU RURAL

2ème Edition

Egokopé, Canton de Tovégan (TOGO)

24 au 26 décembre 2012

 

Le projet Noël pour enfants en milieu rural a été initié depuis 2011 par l’association Nuaké et réalisée pour sa première édition du 24 au 26 décembre 2011 à Egokopé (Canton de Tovégan). 

Il vise à offrir aux enfants des milieux ruraux le bonheur, le sourire, la joie auxquels eux aussi ont droit durant les périodes de fête de fin d’année. Suite à l’expérience réussie de l’édition 2011, enfants, jeunes et parents de la localité ont exprimé le vœu de voir ce projet se perpétuer. Ainsi l’association Nuaké a-t-elle planifié, en coordination avec des personnes ressources du milieu, un programme d’activités placé sous le thème : «Le sourire de l’enfant, clé du développement ». 

A travers une kermesse, des distributions de cadeaux à tous les enfants du milieu, de dons de kits scolaires aux élèves, des réjouissances populaires avec nourriture, musique et projection de vidéos culturelles, il s’agit, pour cette deuxième édition, de marquer positivement le passage d’une année à une autre et de créer les conditions d’un épanouissement intégral de l’enfant en montrant à ceux du village d’Egokopé qu’ils ne seront plus jamais oubliés. 

L’édition 2012 de Noël pour enfants se tiendra donc du 24 au 26 décembre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s