Journée Nationale de l’Arbre 2018

En ce 1er juin, journée nationale de l’Arbre, l’équipe Nuaké a pu mener ses actions en faveur de l’éducation et l’écologie, dans deux écoles primaires publiques : l’école de Soviépé et l’école Yokoé, à Lomé.
Grâce aux dons et contributions de tous lors de nos récoltes en France, Nuaké au Togo œuvre auprès de la jeunesse pour partager des valeurs fondamentales. Ainsi, les élèves des deux écoles ont pris en charge la plantation et le suivi d’une centaine d’arbres plantés dans la cour de récréation. La sensibilisation et la responsabilisation des plus jeunes, amène tous les habitants de la localité à réfléchir sur la qualité de vie et l’importance que représente la végétation au quotidien. Chacun dans la communauté peut œuvrer à son échelle pour assurer un environnement plus sain et plus prospère.

Nous remercions tous les gens qui œuvrent et nous soutiennent en France et au Togo afin de pouvoir, comme lors de cette célébration, continuer à mener nos projets pour un plus bel avenir, car demain… c’est déjà aujourd’hui.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s